Outrageous Chocolate Cookies !

Cela fais maintenant un petit bout de temps que je n’ai pas posté d’article. Alors aujourd’hui je vous propose la recette des Outrageous Chocolate Cookie. Une recette que je fais très souvent maintenant dès que je veux quelque chose de bon pour le goûté !

DSC037342

Ingrédients : 200g de chocolat noir dessert (type nestlé pour moi)
50g de beurre demi-sel
150g de farine
1cc de levure chimique
2 oeufs
150g de cassonade
3 poignées de pépites de chocolat

DSC03736

Préparation : Cassez le chocolat en morceaux et mettez-le dans un bol. Coupez le beurre en morceaux et mettez-le avec le chocolat. Faites fondre au bain-marie ou au micro-ondes. Fouettez les oeufs avec le sucre jusqu’à ce que le mélange devienne mousseux. Puis ajoutez-y le chocolat-beurre fondu. Mélangez bien. Ajoutez la farine et la levure chimique. Mélangez à nouveau et quand le mélange est homogène ajoutez les pépites de chocolat et mélangez pour les incorporer à la pâte. Préchauffez le four à 180°.Sur une plaque recouverte de papier sulfurisé, déposez l’équivalent d’une cuillère à café. Applatissez légèrement avec les doigts et enfournez pour 10 à 12 min à 180°C.

DSC03741

N’oublie pas de t’inscire à la newsletter et de laisser un petit like et un petit com’. C’est toujours un plaisir de les lire !

Si tu ne l’as pas encore fait, viens liker notre page Facebook :

Rose Bon-Bon

#Laurinou ♥

Cet article, publié dans Bicuits, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Outrageous Chocolate Cookies !

  1. Géraldine dit :

    Humm c’est cookies sont vraiment appétissants !! J’en pique un au passage ! Excellente soirée.

  2. Géraldine dit :

    Rohh je crois qu’il commence à être tard, j’oublie des mots et je fais des fautes ( ces cookies ) j’en profite pour dire que ce blog est vraiment mimi et que les recettes sont superbes ! Aller hop je m’abonne. Bonne soirée et à très vite.

  3. rbonbon dit :

    Merci beaucoup pour ton compliment ça fait très plaisir !!! ♥
    Lilou 😉

Donne ton avis ici :

